STAGES

HIP HOP old school

Hip Hop est le nom d’un mouvement culturel (danse, mode, grafitti, etc…) né à New York à la fin des années 60 et qui s’est répandu dans le monde entier. Le stage que je propose est la danse Hip Hop. Au cours des années, de nouveaux styles de danses urbaines sont apparus comme le New Jack, le Hype, le Popping, le Locking, la Breakdance, la Streetdance, le Smurfing, le Bougaloo, le Krumpin', l’Eletric Bougui, l’Old School, etc, et beaucoup d’entre eux font partie de la histoire du Hip Hop. Le Hip Hop travaille la coordination, la motricité, le rythme, la mémoire, l’estime et la confiance en soi.

L'accent de mes classes est beaucoup sur le style Hype , mais j'utilise aussi le Locking américain , Popping , Streetdance et initiation à la breakdance . Je offre des ateliers dans trois formats différents , toujours donné dans cinq jours consécutifs:

1 - Stage de 1 heure par jour, (1 x 5 jours) = 5 heures de stage

2 - Stage de 1,5 heure par jour, (1,5 x 5 jours) = 7,5 heures de stage

3 - Stage de 2 heures par jour, (2 x 5 jours) = 10 heures de stage

Public Cible

Des personnes intéressées par la danse en général, des danseurs, des comédiens et des professeurs de n’importe quelle activité physique.
Événements comme cours en plein air, cours pour les enfants (à partir de 8 ans d'âge), cours pour des écoles ou entreprises sont aussi possibles.

Exigences techniques

Une salle avec des mirroirs et un plancher
lecteur de cd et/ou de mp3 + enceintes